Un espoir s’est levé pour Melun, votre voix va compter.

un nouveau maire pour Melun

Chères Melunaises, chers Melunais,

Nous avons entendu le message que vous avez adressé au gouvernement pour davantage de justice sociale et de pouvoir d’achat, c’est pourquoi nous nous engageons à apporter à Melun des réponses concrètes à vos préoccupations légitimes, en particulier l’emploi, la protection face à la crise et la transition écologique.

 Afin de mieux vous répondre, nous avons réalisé le rassemblement le plus large possible : la liste que j’ai menée et celle conduite par Bénédicte Monville – De Cecco se sont réunies pour vous proposer un projet et une équipe crédibles d’alternance pour Melun.

 Nous représenterons la gauche et bien au delà, toutes celles et ceux qui ont exprimé d’une autre façon au premier tour leur désapprobation vis-à-vis du bilan désastreux du maire sortant.

Nous privilégions le rassemblement quand le maire sortant UMP persévère dans l’isolement, conformément à sa méthode solitaire et autoritaire : gestion opaque, dette qui explose, aucune nouvelle crèche en 6 ans, déclin du centre-ville et de nombreux quartiers.

Le résultat du premier tour des élections donne un fort signal d’espoir pour Melun et ouvre la voie à un changement crédible.

Ce projet, nous le bâtirons ensemble : transparence dans la gestion de la ville, assainissement des finances, places en crèches et rénovation des écoles, redynamisation du centre-ville et de ses commerces.

Le renouveau pour Melun se dessine enfin. Nous appelons les 6 électeurs sur 10 qui ont sanctionné la gestion du maire sortant et les abstentionnistes du premier tour à se mobiliser en votant pour un nouveau maire à Melun.

Un espoir s’est levé pour Melun, votre voix va compter.

Dimanche prochain, changeons de maire !

 10 engagements transparence

Recent Posts
CULTURE ET SPORT : LES MELUNAIS SUR LE PONT

CULTURE ET SPORT : LES MELUNAIS SUR LE PONT

09/10/2014  |  Commentaires fermés

09/10/2014 • Samedi de rentrée associative chargée et réussie pour les nombreuses associations présentes au forum Espace Saint Jean et sur le... Plus

PRESENT AUX COTES DES MELUNAIS TOUCHES PAR LA GRELE

PRESENT AUX COTES DES MELUNAIS TOUCHES PAR LA GRELE

06/11/2014  |  Commentaires fermés

06/11/2014 • De longues files d'attentes devant les assureurs de Melun, des panneaux solaires éventrés, des pare brises constellés par les impacts,... Plus

Ce n'est pas une marée bleue... c'est une marée blanche ! Il faut une politique plus à gauche...

Ce n’est pas une marée bleue… c’est une marée blanche ! Il faut une politique plus à gauche…

04/07/2014  |  Commentaires fermés

04/07/2014 • Retour sur l'actualité politique du moment ! Ce sont ces 89 députés socialistes qui ont engagé un bras de fer... Plus

Monsieur le Maire, les Melunais veulent savoir: combien de temps va durer votre CDD ?

Monsieur le Maire, les Melunais veulent savoir: combien de temps va durer votre CDD ?

04/05/2014  |  Commentaires fermés

04/05/2014

VIDEO-MELUN. Voici le discours prononcé à l’Hôtel-de-Ville de Melun ce samedi 05 avril 2014 par François KALFON, Conseiller régional de Seine-et-Marne et Conseiller municipal d’opposition à Melun sur la liste « Un Nouveau Souffle pour Melun ».

Plus